Créé par Santisuk Pakwan (Toffee) et Dominique Rongé avec l’ouverture de la première succursale située dans la Donkersteeg, à Gand, au printemps 2018, Kin Khao est un restaurant thaïlandais moderne.

Sawasdee

Se démarquant des établissements de restauration classiques, Kin Khao – Thai Eatery est un établissement thaï décontracté, offrant une expérience gastronomique savoureuse dans une ambiance conviviale.

Kin Khao – Thai Eatery est situé dans le centre-ville historique et la principale zone commerçante de Gand. Notre objectif est de présenter aux habitants de Gand et aux touristes ce nouveau concept de Thailand Street Food, très populaire en Thaïlande. La Thailand Street Food représente la vraie culture thaïlandaise, à des prix très accessibles. Notre gastronomie, reflet de la Thaïlande d’aujourd’hui, est délicieuse : les meilleurs produits frais et locaux sont préparés avec des aromates, des épices et des légumes asiatiques. Nous n’utilisons que les meilleurs produits thaïlandais. Nous fabriquons quotidiennement, sur place, toutes nos pâtes de curry, sauces et assaisonnements. Nous vous invitons à venir goûter la différence !

Khin Khao offre une palette de saveurs comprenant des entrées frites, des currys, des salades et des soupes fraîchement préparées. Le menu propose également des boissons d’origine thaïlandaise ainsi qu’une carte des vins simple mais élaborée avec soin.